Le domaine Hubert Clavelin et Fils - Vins du Jura
Nouvel horaire d'ouverture du caveau : du lundi au samedi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Sur rendez-vous uniquement de 17h00 à 19h00.

Caveau de dégustation

Le domaine Clavelin...une histoire de famille

Dès 1845 et depuis 5 générations, la famille Clavelin exploite un vignoble dans le Jura.

Nous sommes propriétaires récoltant sur les AOC Côtes du Jura et Château-Châlon. Notre domaine "Hubert Clavelin et Fils" se situe sur la commune de Le Vernois, première commune à bénéficier du remembrement viticole en France.

Christian, Romain et Patrick Clavelin, vignerons jurassiensPour assurer l'exploitation de notre domaine, nous sommes 3 co-gérants, 2 frères : Patrick et Christian Clavelin et  Romain, le fils de Patrick.

Nous nous inscrivons dans une continuité de tradition et de culture raisonnée. Nous vinifions l'ensemble des 30 hectares de vigne du domaine.

Christian, Romain et Patrick Clavelin, vignerons jurassiens

Tous les produits phares du Jura sont en référence dans notre catalogue. De nombreuses médailles viennent récompenser, chaque année, les vins de notre domaine dans des divers concours.

L'encépagement est traditionnel avec un pourcentage plus élevé en Chardonnay.

Grâce aux générations précédentes et à une bonne gestion, le domaine Hubert Clavelin exploite un stock annuel de 3500 à 4000 hl, ce qui lui permet de commercialiser des vins dans les meilleures conditions de qualité.

Christian, Romain et Patrick Clavelin, vignerons jurassiens

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu